• UN PEU D'HUMOUR

    L'humour, c'est du sérieux | L'actualité

     

     

    jojo
    Mourant, allongé sur le lit dans sa chambre, un vieillard distingue une merveilleuse

    odeur de tarte aux pommes provenant de la cuisine...


    Il demanda a son petit fils : "Petit, va donc me chercher une part de tarte aux pommes,

    elle sent tellement bon, ce serai certainement un de mes derniers plaisir

    avant de mourir... "


    Le gamin part demander à sa mère s'il peut prendre une part.


    Il revient alors dans la chambre les mains vident, en disant :


    "Maman a dit que la tarte c'était pour après l'enterrement !"

                                                                                              Un enterrement en Terre Sainte | Enterrement, Terre sainte, Humour


    ______________________________________________________

    Lord Crevier
    Trois homme se retrouvent en Enfer: un Américain, un Japonnais et un

    Québécois. Le Diable leur dit:


    «Si vous êtes capable d'encaisser trois de mes coups de fouets sans crier, alors vous

    pourrez aller au Paradis. Pour vous aidez, je vous laisse même utilisé tout ce que

    vous trouverez ici.»

    L'Américain commence et demande à avoir le plus gros rocher de l'Enfer pour

    le protéger.


    Premier coup, le rocher craque.


    Deuxième coup, le rocher éclate.


    Troisième coup, l'Américain crie et fini en Enfer.

    Ensuite, le Japonnais prétend pouvoir se défendre avec un art martial

    ancestral.


    Premier coup, rien.


    Deuxième coup, encore rien.


    Troisième coup, toujours rien. Cependant, le Japonais demande à rester le temps

    de voir comment le Québécois s'en sortira.

    Ce dernier, après un moment d'hésitation, déclare:


    «Bon ben... j'utilise le Japonais!»

     

    Les arts martiaux, vu par Christophe d'Amiens d'Hebecourt
    _________________________________________________________
     ktee

    Des journalistes partent faire un reportage à Jerusalem. Ils filment un peu partout et

    arrivent au Mur des Lamentations. Après avoir interrogé les gens alentour, ils se

    dirigent vers un vieil homme qui a prié longuement...


    - Bonsoir Monsieur, vous venez souvent prier au Mur des Lamentations ?


    - Oui Messieurs, je viens ici tous les soirs depuis plus de 40 ans.


    - Et pour quoi priez-vous ?


    - Je prie pour tout : pour la fin de la guerre dans le monde, pour que la famine cesse,

    pour endiguer les maladies, la misère, la malnutrition...


    - Vous priez vraiment pour tout cela ?


    - Et bien plus encore... je prie pour la préservation de la planète, je prie pour ma

    famille,

    je prie pour mes amis, je prie pour l'humanité, je prie pour qu'on trouve une solution

    aux problèmes humains, à la pollution, aux maladies...


    - Et qu'est-ce que cette prière vous apporte ?


    - Peu de choses... j'ai l'impression de parler à un mur !


    https://www.letelegramme.fr/images/2013/11/18/2306094_15949212-nono1811-20131118-t103a.jpg 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :