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PROJET GENOCIDAIRE
La notion de service obligatoire liée au fameux engagement « citoyen » nous ramène aux
heures les plus sombres de la Révolution française. Ce nouvel esclavage a justifié
l’insurrection Vendéenne et généré dans les esprits pervers des Jacobins le premier
projet génocidaire, rien moins que cela !
La notion même de service « citoyen » ne recouvre pas la seule corvée valorisée commeintégration au corps social, mais aussi un projet complémentaire d’endoctrinement
renforçant l’œuvre de l’enseignement obligatoire et de la propagande par médias
subventionnés, il s’agit donc là d’un sévice public par excellence dont l’externalité est
l’auto-contrôle et la censure de celui qui ne s’autorise plus à penser.
Mieux, la constitution d’un corps social grégaire suppose qu’il soit fourni à l’individu(réduit à n’être défini que dans sa sujétion à l’État c’est-à-dire comme citoyen) non
seulement un dépassement par la soumission à une idéologie qui le transcende, mais
aussi le paiement d’une dette par le corps et l’esprit à ceux qui incarnent la collectivité
publique.
Car comme il nous l’est seriné, laissés à nous-mêmes nous sommes de misérablesindividualistes. Nous devons donc rendre grâce à nos seigneurs pour la protection qu’ils
nous assurent face à la guerre, la fin, la maladie, le racisme, le réchauffement climatique.
Voila notre dette. Car tout ce qui nous protège résulte d’une construction qui nous estextérieure et qu’il serait dangereux de chercher à comprendre. C’est par la dissolution
dans l’obligation sociale que nous émergeons de notre condition. Toujours selon ceux à
qui nous devrions notre transcendance, mieux notre citoyenneté.
Ainsi dès l’école élémentaire, l’entrée dans les dispositifs de servage se met en placeau cours d’un parcours citoyen dont la vocation est l’acceptation du servage sous forme
d’une éducation aux médias et à l’information afin de poser les œillères
« anticomplotistes », puis de transmettre par véritables imprégnation une culture du
«développement durable », de lutte contre toutes les formes de discriminations dont
les LGBT++phobies. Ceci se réalise en lieu avec le programme dit d’éducation morale et
civique et est consacré par un rituel avec remise du « livret de citoyenneté ».
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